Tout’ Tout’ première robe!

juillet 25, 2012 § 4 Commentaires

Eh! oui, et c’est même en fait le premier vêtement que j’ai réalisé..

Après des heures d’errance dans les rayons de Mondial Tissus, j’ai trouvé ce modèle McCalls sans fermeture éclair (ma phobie d’apprentie couturière), sans trop de pinces, enfin bref qui avait l’air à ma portée.

Mais bon j’ai eu un peu peur de me lancer toute seule ou de me dégoûter tout de suite alors je suis allée à un cours de couture.

Rétrospectivement j’ai bien fait, car me connaissant j’aurais tout voulu faire trop vite et la couture ne serait plus aujourd’hui qu’un mauvais souvenir.

Je ne pouvais pas résister à ce coton..(Lydo Tissus)

Tagué :, , , ,

§ 4 réponses à Tout’ Tout’ première robe!

  • Hélène dit :

    Merci pour ton passage chez moi!
    J’adore cette petite robe. L’avantage, c’est que tu peux la porter en printemps/automne (et même en été vu le temps=) mais surtout en hiver avec des bottes et un gros manteau.
    Ou as-tu trouvé ce joli patron?

    J'aime

  • Roxana dit :

    Superbe! ! Je me lance seulement .. tu peux me guider un peu? Ce serait sympa ! Merci et bravo ! la_lirio

    J'aime

    • Hello! Bon oui oui j’ai mis 1000 ans à répondre, un peu tête en l’air la fille! Bon je suppose que tu n’as plus besoin de conseils du coup et que tu as eu le temps de faire 15 fois ta robe.. De toute façon mon seul conseil était de prendre son temps et de bien lire tout le patron avant de se lancer. Bref, il n’empêche que je suis très curieuse de voir ce que ça donne!

      J'aime

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Tout’ Tout’ première robe! à crayon et oxygene.

Méta

