Il y a quelque chose qui cloche…

août 7, 2012 § 3 Commentaires

Alors voilà, l’idée avait l’air bonne.

Un crochet + une pelote de laine = petite occupation pour accessoire de la rentrée

Chapi-chapeau Cloche, c’est parti!

1er ouvrage au crochet, même pas peur.. Confortablement installée, ouaouh!

Je suis trop fière, c’es bouclé dans la soirée!

Mais, attends une minute…

Ah! Mais oui mais c’est bien sûr!!!

Il faut serrer les mailles, mais voui voui voui, j’le savais en plus!!!!

Bon allez on va pas le jeter quand même…, on pense bonne idée, on pense recyclage, on pense pratique, on pense corbeille!!

Youpi tralala!!

Bon en tout cas, moi c’est bon j’ai mon Panama et maintenant je pense à autre chose.

Bonnes vacances!

Tagué :, , , , ,

§ 3 réponses à Il y a quelque chose qui cloche…

  • Marisa dit :

    ça à le mérite d’être humoristique au moins! Je ne sais pas si ça va te consoler mais le chapeau cloche ne va pas à tout le monde, je l’avais crocheté l’hiver dernier et rendu à l’état de pelote à peine une heure après quand j’avais vu le rendu sur ma tête…

    J'aime

    • lafilledu4eme dit :

      Ahah!! Ben oui, ça console quand même un peu!! Mais je ne m’avoue pas vaincue, je passe mes petites vacances tranquille et je retenterai l’expérience en septembre quand je serai revigorée par cette ambiance de rentrée

      J'aime

  • Hélène dit :

    ihihihih au moins tu as pu le détourner! =)

    J'aime

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Il y a quelque chose qui cloche… à crayon et oxygene.

Méta

