Torsades et hibernation

décembre 3, 2014 § Poster un commentaire

Il fait froid!! Enfin un temps de Décembre, un temps de l’Avent!

Et moi je me complais à tricoter comme une maman ours en fin de grossesse, dans mon canapé, devant tous les blockbusters de Noël, « Love Actually » et autres « The Holiday » ; reste plus que « La Bûche » et mon rituel sera totalement accompli. Sans oublier la bande son : « Noël Noël Noël », de Merveilleuses chansons orchestrées par le Merveilleux Michel Legrand que je m’interdis d’écouter le reste de l’année pour ne pas briser la magie!

Alors voilà après le gilet et autres accessoires je me suis lancé un énooorme défi : Les Torsades!

Qu’elles me faisaient peur! Je m’en faisais un monde et … il n’y avait absolument pas de quoi finalement!

Bon vu que j’ai fait cette charmante petite couverture pour bébé tout en étant absorbée par les péripéties sentimentales de tous ces personnages, eh bien j’ai un peu raté quelques mailles, mais ça ne se voit pas trop.

Et puis coup d’envoi des décorations de Noël, un  petit avant-goût en fin de post.

Couverture La Droguerie en Alpaga et Surnaturelle

DSC05992DSC06010 DSC06026 DSC06039

Tagué :, , , , ,

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Torsades et hibernation à crayon et oxygene.

Méta

